Nombre de personnes ?


Gîtes de France Eure en Normandie : tarifs et périodes de location au service réservation

Puis-je louer en court séjour pendant les vacances scolaires ? Qu'y-a-t-il d'inclus dans le prix de ma location ? Nous répondons à vos questions.
Définition des périodes de location :
  • Semaine : location du samedi 16h au samedi 10h pendant les périodes des vacances scolaires (sauf pendant les vacances d'hiver).
  • Mid-Week (milieu de semaine) : location du lundi 14h au vendredi 12h, en dehors des vacances scolaires (sauf pendant les vacances d'hiver).
  • Week-end : location du vendredi 18h au dimanche 18h ou du samedi 16h au lundi 16h, en dehors des vacances scolaires (sauf pendant les vacances d'hiver).
  • Nuit : formule proposée en chambres d'hôtes (incluant le petit-déjeuner) et hébergement insolite
Nous nous adaptons totalement à votre demande court séjour en dehors des périodes de vacances scolaires, pendant les vacances d'hiver et en dernière minute (1 mois avant le début des vacances scolaires).

Nos prix comprennent :
En gîte : la location d'une maison entièrement équipée (mobilier, vaisselle, couettes, couvertures, oreillers, four...) pour 2 à 15 personnes (jusqu'à 50 personnes en gîte de groupe), l'eau, 8 kw/h d'électricité par jour.
En chambre d'hôtes : la location de la chambre avec le petit-déjeuner.
Nos prix ne comprennent pas :
la taxe de séjour perçue pour le compte des communes, les options (location des draps, du linge de toilette, ménage de fin de séjour, le bois), la table d'hôtes ou l'assiette gourmande (en chambre d'hôtes), l'assurance annulation et les frais de dossier.
Pour certains gîtes et gîtes de groupe, le chauffage n'est pas inclus ; merci de vous référer à la fiche descriptive de l'hébergement.
  • Contactez-nous